Notice ALPATEC BY TAURUS RI670T

Forum ALPATEC BY TAURUS RI670T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPATEC BY TAURUS RI670T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2016
à 19:54
Fonctionnement bac à eau
Avatar thumb
Ptitniluge
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
A quoi sert le bac à eau
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fanmijen, le 19/07/2016 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis désolée de ne pas répondre à votre question j'ai l'appareil depuis peu malheureusement je n'ai pas la notice, peut-être que vous la possédez .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miqueou, le 20/07/2016 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

à congeler de l'eau au congélateur pour rafraîchir un maximum.
Pour ma part , en période caniculaire, j'utilise alternativement deux bacs plastiques (style boîtes de fromages blancs), que je congèle .
Quant au réservoir d'eau, il est super utile pour humidifier et rafraïchir suffisamment (quand je n'utilise pas les bacs à congelèr, et que la température n'est pas trop excessive)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chazpixy, le 20/07/2016 à 00:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, le bac à eau sert a humidifier l'air, il faut en mètre suffisamment en se basant sur le repère en bas à droite de l'appareil pour que la courroie qui entraîne le mécanisme fonctionne. Il y a deux vis à dévisser en haut derrière le rafraîchisseur d'air pour vérifier que le système fonctionne. Juste le laisser ce décaler vers le bas sans forcer pour ne pas endommager les branchements.( le système se met en marche quant il détecte l'eau.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patochete91, le 20/07/2016 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le grand bac a coté du petit bac permet de placer un bloc de glace (a l'aide de la coupelle fourni avec le ventilateur), afin d'avoir de l'air un peu plus frais.
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1owlyyy, le 20/07/2016 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut le remplir pour pouvoir avoir de l'air frais et pas seulement de l'air ambiant en soufflerie, j'espère que c'est plus clair

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glagla31, le 20/07/2016 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le bac à eau permet au filtre humidificateur à se charger en eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanmijen, le 20/07/2016 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci pour vos renseignements je possède l'appareil depuis peu suite à un décès et je n'ai pas eu la notice SVP si vous la possédez serait il possible de me la donner d'avance merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAPIrie, le 20/07/2016 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le bac à eau sert à humidifier la toile qui tourne à faible vitesse afin d'humidifier l'air.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annejosy, le 22/07/2016 à 07:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr,le 1er bac sous le couvercle sert a mettre unbac ou boite de glace pour rafraichir l'air :également il y a un petit trou par lequel vous inserrez de l'eau et verifiez le niveau sur la façade en bas a droite,cette eau sert a humidifié l'atmosphère :pour avoir la notice je suis allée sur le site de l'appareil et téléchargé la notice
cordialement a bientôt

Envoyer un merci ?
En cours...