Notice ALPHA Trade AC 600RM

Forum ALPHA Trade AC 600RM

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPHA Trade AC 600RM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2017
à 10:46
Réservoir
Avatar thumb
angelique30620
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

On m'a donné ce climatiseur sans notice et je voulais savoir si l'on devait obligatoirement mettre de l'eau ou non pour rafraichir une pièce ?
Merci de me répondre.

Répondre
Réponse de Avatar1isa17100, le 04/08/2017 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Ce n'est pas obligatoire, mais cela rafraichit mieux avec de l'eau (et encore mieux si vous mettez dans l'eau un bloc passé au congélateur). Par contre, il ne faut pas l'utiliser pendant des heures avec de l'eau car cela sature l'atmosphère d'humidité, et cela devient vite désagréable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Catycat10, le 04/08/2017 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ce rafraichisseur sur internet et il m'a été livre sans notice mais je pense qu'il ne peut pas fonctionner sans eau puisqu'il y a un système de tuyau qui mouille un tissu je crois. De plus il doit mieux rafraîchir avec de l'eau à mon avis. Bonne utilisation et bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biblou34, le 04/08/2017 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce n'est pas un climatiseur mais un rafraichisseur d'air. Il fonctionne avec ou dans eau. Si on y met de l'eau il vaut mieux comme le dit isa17100 mettre un bloc d'eau congelée pour refroidir car l'eau juste fraîche n'est pas suffisante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philatelie2000, le 04/08/2017 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr
Non pas nécessaire mais vous pouvez mettre des glaçons, bac prévu
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polluxgaia, le 04/08/2017 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme le dit Biblou34, c'est un rafraîchisseur d'air et non un climatiseur, alors oui avec de l'eau mais cela ne fait qu'humidifier l'air, comme les disent les intervenants, le mieux c'est de mettre un bloc de glace dans le bac et ça peut donner l'illusion d'un rafraîchissement et c'est mieux que rien, mais quand les T° atteignent 35°, le mieux c'est une climatiseur mobile.
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur ALPHA
Donner votre opinion sur ALPHA
En cours...