Notice ALPHA Trade AC 600RM

Forum ALPHA Trade AC 600RM

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPHA Trade AC 600RM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2017
à 11:32
Utilisation première du produit
Avatar thumb
tygra30
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai récupéré chez un ami dont le papa est décédé ce rafraichisseur et je ne veux pas faire de bêtise à la première utilisation à savoir combien d'eau de quelques conseils d'usage merci

Répondre
Réponse de Avatar1DIDOUD, le 17/06/2017 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un membre du groupe avait envoyé ceci qui m’a bien servi
utilisation de l'ALPHA TRADE AC 600RM
« bonjour Pour pouvoir utiliser la fonction humidification, il faut mettre de l'eau dans la bac. En mettre au moins de façon à immerger la pompe (bloc noir situé au fond à droite. mise en route: ON/OFF touche Swing: permet de faire osciller de droite à gauche et de gauche à droite les éléments verticaux situés à l'intérieur (même résultat que l'oscillation d'un ventilateur). nota: en manœuvrant manuellement les éléments horizontaux en façade, on oriente le flux d'air vers le haut ou le bas. touche timer: permet de choisir le temps pendant lequel l'appareil est en fonctionnement. Si on le veut en fonctionnement permanent, aucune diode verte ne doit être allumée. A chaque fois au 'on appuie dessus, un temps est sélectionné ou aucun temps (permanent). touche speed: choix de la vitesse du ventilateur. touche mode: choix entre 3 modes. 1- pictogramme lit: l'appareil alterne plusieurs réglages (vitesse, humidité, température) 2- pictogramme arbre: même chose mais essaye de reproduire l'effet du vent. 3- pictogramme hélice: ventilateur en continu suivant la vitesse (speed) choisie. nota: le pictogramme étoile est toujours allumé. Il s'allume et s'éteints automatiquement dans les deux premiers modes. touche TEMP: met l'humification en fonction. Voilà, en souhaitant que cela vous aide. »

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur ALPHA
Donner votre opinion sur ALPHA
En cours...