Notice ALPHA Trade AC 600RM

Forum ALPHA Trade AC 600RM

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPHA Trade AC 600RM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2017
à 19:26
Symbole rafraîchisseur
Avatar thumb
Domi3347
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Si je ne mets pas d'eau sur quel symbole dois je placer la fonction TEMP ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DIDOUD, le 19/06/2017 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est le mode d'emploi mon refroidisseur est encore au fond du grenier, si je le descend je regarderai mieux mais il me semble TEMP allumé la fonction refroidisseur avec de l'eau est en service et TEMP eteint simple ventilateur
ALPHA Trade AC 600RM
Pour pouvoir utiliser la fonction humidification, il faut mettre de l'eau dans la bac. En mettre au
moins de façon à immerger la pompe (bloc noir situé au fond à droite.
1- mise en route: ON/OFF
2- touche Swing: permet de faire osciller de droite à gauche et de gauche à droite les éléments
verticaux situés à l'intérieur (même résultat que l'oscillation d'un ventilateur).
nota: en manoeuvrant manuellement les éléments horizontaux en façade, on oriente le flux d'air
vers le haut ou le bas.
3- touche timer: permet de choisir le temps pendant lequel l'appareil est en fonctionnement. Si on le
veut en fonctionnement permanent, aucune diode verte ne doit être allumée. A chaque fois au 'on
appuie dessus, un temps est sélectionné ou aucun temps (permanent).
4- touche speed: choix de la vitesse du ventilateur.
5- touche mode: choix entre 3 modes.
51- pictogramme lit: l'appareil alterne plusieurs réglages (vitesse, humidité, température)
52- pictogramme arbre: même chose mais essaye de reproduire l'effet du vent.
53- pictogramme hélice: ventilateur en continu suivant la vitesse (speed) choisie.
nota: le pictogramme étoile est toujours allumé. Il s'allume et s'éteints automatiquement dans les
deux premiers modes.
6- touche TEMP: met l'humification en fonction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azade1945, le 19/06/2017 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'eau est obligatoire quelque soit le mode

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur ALPHA
Donner votre opinion sur ALPHA
En cours...