Notice ALPINA BL 510 SB

Forum ALPINA BL 510 SB

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPINA BL 510 SB , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2019
à 14:18
Carburant + démarrage
Avatar thumb
monpseudau
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon tondeuse ne démarre plus, je ne suis plus sûre du carburant à utiliser et envisage de démonter le carburateur.

Répondre
Réponse de Avatar1jfdtut, le 12/05/2019 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

1) si c'est l'essence de l'an dernier la JETER ( il ne devrait pas en rester !!!) et mettre de la neuve.2) Gicleur en dessous de la cuve clé de 13 ou 1/2 voir s'il n'est pas bouché, nettoyer l'intérieur de la cuve (attention au joint). Il est pratique de démonter l'ensemble du filtre à air (3 vis)3) problème au pointeau dans la cuve , le conduit d'arrivée d'essence est peut être bouché. Voir si l'essence coule cuve retirée. Sinon Il faut démonter le carbu et regarder ce qui se passe côté pointeau ( le petit joint rose au fond du trou) . Il faut un peu s'y connaitre.AVANT TOUT CELA vérifier avec quelqu'un si la bougie fait des étincelles bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jemafra66, le 13/05/2019 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne je mets du SP95.Sinon faire tout ce que vous propose @jfdtut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barchettos, le 04/06/2019 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok avec jfdtut.Éviter à tout prix le sp95 (surtout celui des grandes surfaces)Préférer excelcium 98Lors de la dernière tonte, laisser le moteur tourner jusqu'à la panne seche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
En cours...