Notice ALPINA BLACK BT 98 B

Forum ALPINA BLACK BT 98 B

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPINA BLACK BT 98 B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2019
à 10:26
Problème ramassage
Avatar thumb
ludibere
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai un petit problême avec mon tracteur tondeuse ALPINA BT98B. Il tond très bien, mais ne ramasse pas la pelouse coupée. Il n'y a rien dans le panier. Ce tracteur a juste un an. En dehors de cela, j'en suis saitisfait. Avez vous une solution ? Cordialement Ludibere

Répondre
Réponse de Avatar1ZOULOUSA, le 30/04/2019 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr et bien entendu la brosse tourne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moiyves, le 30/04/2019 à 14:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BJR CELA M ARRIVE EGALEMENT IL FAUT NETTOYER LE PLATEAU DE COUPE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludibere, le 30/04/2019 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour vos réponses à tous les deux.Oui la brosse tourne.Je vais faire le nettoyage du plateau de coupe et voir si le passage entre le panier et la machine n'est pas obstrué. Je vous tiens au courant. C'est mon premier tracteur et suis donc néophyte en la matière.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabien1949, le 01/05/2019 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il y a surement qqchose qui obstrue le conduit vers l'arrière , ça arrive souvent lorsque l'herbe est fort humide ! j'en ai un aussi de BT98 et j'en suis fort content ! et je ne vois pas de brosse qui tourne ,c'est vitesse de rotation des lames qui envoie l'herbe dans panier ! la courroie des lames est peut-être détachée ou cassée aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
En cours...