Notice ALPINE CDA-9812RB

Forum ALPINE CDA-9812RB

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPINE CDA-9812RB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2013
à 18:50
Bluetooth et téléphone
Avatar thumb
laure23o4
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je voudrais savoir si cet autoradio fait bluetooth pour les téléphones et si oui comment cela fonctionne t il?

D'avance merci ;-)

Répondre
Réponse de Avatar1michaelbmw29, le 27/07/2013 à 20:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

non il ne fais pas bluetooth désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laure23o4, le 28/07/2013 à 11:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie beaucoup de votre réponse :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lacoste761, le 02/08/2013 à 04:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non se modèle la ne fait pas bluetooth par contre alpine a sorti un petit appareil en option et payant bien sure pour pouvoir en profite sa vous servira aussi a envoyer de la musique a partir d un téléphone ou baladeur mp3 mp4 ou autre source audio car se poste ne possède pas de sortie jack l appareil est un peut chère met de bonne qualité et surtout marche sur une autre sortie aux donc auqune perte de son par rapport a du bluetooth ou autre si tu veut la référence de l appareil tu me la trouve sur Google ou sur ebay j espère que ma réponse t aidera dans t recherche ps: tu a koi comme voiture merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lacoste761, le 02/08/2013 à 04:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah oui j ai oublie en plus kan tu recevra des sms ton poste alpine affichera new messag pourte prévenir a chaque nouveaux sms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laure23o4, le 02/08/2013 à 23:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup quel est la reference du produit dont vous me parlez? R19 cab tuner;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur ALPINE
Donner votre opinion sur ALPINE
En cours...