Notice ALPINE CDE-9882Ri

Forum ALPINE CDE-9882Ri

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPINE CDE-9882Ri, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2014
à 12:36
Facade brisée
Avatar thumb
FredCarpentier
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ou puis je trouver une facade neuve et a quel prix, ou sinon d'occaz..?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Barney54, le 12/03/2014 à 04:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Honnêtement les façades se trouvent difficilement d'occasion du moins c'est hyper rare toutefois sur leboncoin ces modèles d'autoradios se trouvent encore et a prix raisonnable ensuite tout dépend de la partie de façade cassée... Si c'est réparable ..à moins qu'elle soit cassée complètement !
Bonne recherche quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredCarpentier, le 12/03/2014 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ben il fonctionne mais toute la partie droite a la face en plastique cassée et les cristaux liquide pour l'affichage ne sont pas perforer mais il sont toucher et on ne peut plus y lire les information qui s y inscrivent...connaissez vous un site pour les trouver en neuves?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barney54, le 12/03/2014 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah ok .... Non désolé je ne connaît pas de site pour en trouver en neuf . À priori chez alpine non plus . Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredCarpentier, le 12/03/2014 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon ok, merci pour vos reponses, c'est vraiment dommage que je ne puisse pas en trouver une autre car j aimais bcp ce poste et en plus a l époque de l incident, il n'était pas vieux....,

bref, merci beaucoup...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ALPINE
Donner votre opinion sur ALPINE
En cours...