Notice ALTEC LANSING ACS295

Forum ALTEC LANSING ACS295

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALTEC LANSING ACS295, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2013
à 14:40
Enceinte droite ne fonctionne plus
Avatar thumb
MadnessRiffer
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté ce produit d'occasion il y a fort longtemps et toujours satisfait sauf depuis un débranchement-rebranchement (erreur de prise?). Depuis l'enceinte droite ne fonctionne plus mais émet un grésillement et parfois un gros bruit.

Répondre
Réponse de Avatar1wyz, le 02/12/2013 à 13:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi c'est la gauche qui déconnait!
Ça venait de la prise ronde coté câble blindé, les pins avaient bouger et les fils qui sont soudés dedans ne faisaient plus contact.
J'ai été obligé de la "dépiauter" au cuter pour la refaire et en la finissant au mastic plastifiant(me rappelle plus le nom du produit). Mais c'est pas terrible et j'ai encore parfois des faux contacts!
Essaye de voir de ce coté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MadnessRiffer, le 02/12/2013 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Wyz, je vais les démonter une 2ème fois (rien vu la première mais je ne suis pas doué dans ce domaine). Qu'appelles-tu prise ronde coté câble blindé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wyz, le 13/12/2013 à 12:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ce que j'appelle (peut-être à tort) le câble blindé, c'est le plus gros câble qui part de l'enceinte droite et rejoint le caisson de basse (prise femelle orange sur le caisson).
C'est la prise mâle(8 pins) sur le câble que j'ai démontée ("destroyée" devrais-je dire!) et je me suis rendu compte que quelques uns des fils soudés dans les pins ne l'étaient plus, d’où les faux contacts!
Mais ma réparation sur cette prise de m...e ne tient pas bien! J'ai encore de nouveau le même soucis, donc plus de contact pour mon enceinte gauche :-(.
Je songe à remplacer complètement ce câble.
Je te souhaite de réussir tes réparations car ça reste du bon matos.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur ALTEC LANSING
Donner votre opinion sur ALTEC LANSING
En cours...