Forum ALTEC LANSING expressionist ULTRA MX6021

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALTEC LANSING expressionist ULTRA MX6021, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ALTEC LANSING expressionist ULTRA MX6021 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2016
à 19:01
Notice de altec lansing mx6021
Avatar thumb
larouque60
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, cherche la notice expliquative de mon altec lansing mx6021 je n'ai plus de son et j'aimerai lire la notice, merci

Répondre
Réponse de Avatar0help-phone.fr, le 05/06/2016 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je dois avoir la notice dans le carton de celui ci en contre parti pourrais tu me donner les valeurs sur les résistances R3 - R4 -R5 - R17 . une photo suffira mais de prés si possible pour lire les valeurs qu'il y a dessus pour que je puisse les changer sur le miens ! donne moi ton mail pour que je t'envoi les pages de la notice que j'aurai scanné .
Cordialement Kévin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larouque60, le 06/06/2016 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci d'avance si vous avez la notice explicative de altec lansing mx 6021 et que vous pouvez me l'envoyer cordialement larouque60

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0help-phone.fr, le 06/06/2016 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Derrien donnez moi votre mail que je vous envoi ca ! Pouvez me procurer la photo que je vous ai demande?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur ALTEC LANSING
Donner votre opinion sur ALTEC LANSING
En cours...