Notice AMAZON Kindle Fire

Forum AMAZON Kindle Fire

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle Fire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2016
à 17:59
Tablette fire hd 8
Avatar thumb
anton22
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis néophyte en informatique. Je dois recevoir ma tablette demain et comme je suppose que le mode d'emploi sera en anglais,n je préfére prendre les devants.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1leanna58, le 18/11/2016 à 19:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

quand j'ai reçu ma tablette il n'y avait pas de mode d'emploi livré avec et j'ai bien galéré ! Vous trouverez un mode d'emploi directement sur la tablette et également sur le site d'amazon (faut chercher un peu ...) mais rassurez vous, la
manipulation de la tablette est très simple, et je ne suis pa pro en informatique ! si j'y arrive, vous y arriverez !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polo1112, le 18/11/2016 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pas du tout, la notice se trouve dans la tablette et elle est en français. Aucun problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NANC54, le 18/11/2016 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi pareil aussi c'est mon fils qui me l'a installée mais je peux vous dire que j'en suis très satisfaite aussi bien pour la lecture que pour les jeux ou tout le reste. Je vais même en acheter une à mon mari.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polo1112, le 18/11/2016 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Eh bien voilà, je pense que tout le monde sera content, la manipulation de la tablette Fire est en effet très simple et très intuitive. Et en cas de problème il reste toujours cette communauté qui m'a également bien aidé quand j'étais débutant.