Notice AMAZON Kindle Fire

Forum AMAZON Kindle Fire

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle Fire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2016
à 17:59
Tablette fire hd 8
Avatar thumb
anton22
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis néophyte en informatique. Je dois recevoir ma tablette demain et comme je suppose que le mode d'emploi sera en anglais,n je préfére prendre les devants.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1leanna58, le 18/11/2016 à 19:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

quand j'ai reçu ma tablette il n'y avait pas de mode d'emploi livré avec et j'ai bien galéré ! Vous trouverez un mode d'emploi directement sur la tablette et également sur le site d'amazon (faut chercher un peu ...) mais rassurez vous, la
manipulation de la tablette est très simple, et je ne suis pa pro en informatique ! si j'y arrive, vous y arriverez !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polo1112, le 18/11/2016 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pas du tout, la notice se trouve dans la tablette et elle est en français. Aucun problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NANC54, le 18/11/2016 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi pareil aussi c'est mon fils qui me l'a installée mais je peux vous dire que j'en suis très satisfaite aussi bien pour la lecture que pour les jeux ou tout le reste. Je vais même en acheter une à mon mari.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polo1112, le 18/11/2016 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Eh bien voilà, je pense que tout le monde sera content, la manipulation de la tablette Fire est en effet très simple et très intuitive. Et en cas de problème il reste toujours cette communauté qui m'a également bien aidé quand j'étais débutant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanfan07, le 19/11/2016 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Au cas où elle est dispo sur internet, j'ai une tablette Kindle Fire depuis 5 ans et à cette époque aucune notice n'était jointe, je me suis rabattue sur le web, j'ai trouvé et imprimé.
Quelques années après et peut être devant des réclamations, cette notice est maintenant jointe. Je vous souhaite de passer d'agréables moments avec votre tablette (ce qui es mon cas) le seul "petit" défaut est que l'écran est un peu petit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Puchois, le 19/11/2016 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Le guide d'utilisation en français se trouve sur la Tablette. Pour l'obtenir, faites glisser le doigt depuis le haut de l'écran. Un bandeau s'affiche avec tout à droite un + sur lequel vous appuyez. Les paramètres apparaissent ; choisissez Aide et Contacts, puis Première utilisation ou Guide d'utilisation.
Dans Internet , vous pouvez aussi chercher "Guide d'utilisation du Kindle Fire HD 8" que vous pourrez imprimer. Je vous souhaite bonne utilisation de cette tablette. Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anton22, le 19/11/2016 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai reçu ma tablette Fire HD 8 aujourd'hui et pas de notice. Je suis donc allée sur le site de la marque sur mon PC et celà a fonctionné, à part que j'ai pas mal galéré pour trouver le mot de passe de mon fournisseur internet pour la connexion WIFI. Mais maintenant , youpii ça marche. Encore une fois merci à tous de m'avoir répondu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cairon, le 22/11/2016 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

les miennes ont toujours été en francais
cela devrait etre pareil pour vous
bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Vos opinions sur AMAZON
1 débat
En cours...