Notice AMAZON Kindle PaperWhite

Forum AMAZON Kindle PaperWhite

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle PaperWhite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2020
à 08:16
Problème de bibliothèque kindle
Avatar thumb
Someone81194
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Kindle Paperwhite. Je ne l'avait pas utilisé pendant un certain temps, et quand j'ai recommencé certaines choses avaient changé. Le plus flagrant est que, lorsque j'ai téléchargé un livre, au lieu de m'afficher une option « Bibliothèque », l'appareil me disait que l'ouvrage serait automatiquement ajouté à ma bibliothèque, et me proposait à la place une option « Lire maintenant ». Lorsque je clique dessus, un téléchargement commence, mais l'appareil me donne immédiatement le message suivant : « Une erreur est survenue », sans plus d'explications. Lorsque je regarde dans la bibliothèque, l'ouvrage n'y apparaît pas. J'ai essayé d'effecteur des mises à jour et de redémarrer le Kindle, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution, s'il vous plaît ?

Répondre
Réponse de Avatar1nath61, le 09/07/2020 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .vous pouvez essayer cela .Aller sur le site Amazon ,connectez vous ,cliquer sur compte et liste ,gérer votre contenu et vos appareils.votre liste eBook apparaît,sélectionner eBook concerné,cliquersur le carré avec trois point ,un menu s'ouvre ,cliquer sur envoyer a appareil par défaut .cela devrait renvoyer eBook sur votre kindle .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur AMAZON
Donner votre opinion sur AMAZON
En cours...