Notice AMAZON Kindle PaperWhite

Forum AMAZON Kindle PaperWhite

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle PaperWhite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2019
à 18:59
Temps de lecture
Avatar thumb
jericho
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe possédais jusqu'à présent une liseuse Kindle paperwhite de 2ième génération, que j'ai revendu.Sur ce modèle, sur la page de ma bibliothèque (écran d'accueil), il y avait une série de points en dessous de chaque titre de livre indiquant sa longueur, tandis que les points en gras indiquaient la partie que vous avez déjà lue.J'ai acheté récemment une autre kindle paperwhite modèle 2015. Par contre ces points indiquant la longueur et la progression de la lecture ont disparu. il n y a plus qu'une valeur pourcentage qui apparait en haut à droite de la couverture du livre, qui est moins pratique et efficace, surtout que sur la documentation fournie pour cette liseuse la fonctionnalité des "points" existerait toujours.Avez-vous noté vous aussi cette particularité sur vos liseuses récentes ?Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1alai26166426, le 28/08/2019 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ma liseuse qui doit être à peu près de cette période m'a toujours indiqué le reste de lecture en pourcentage. Aussi je ne me suis jamais préoccupée d'une autre façon d'être informée, comme j'y suis habituée je trouve cette façon excellente et beaucoup moins aléatoire que des points

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur AMAZON
Donner votre opinion sur AMAZON
En cours...