Notice AMAZON Kindle Touch

Forum AMAZON Kindle Touch

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle Touch, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2013
à 15:13
Acceder au menu sur kindle paper white
Avatar thumb
arzimamad
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai ouvert un livre en mode paysage, mais je n'arrive plus à accéder au menu. En mode portrait normalement quand on touche le haut de l'écran on accède au menu mais en mode portrait cette partie de l'écran est gérée par les commandes de l'exploration du livre. Alors je ne sais pas comment fermer le livre et accéder au menu. Si quelqu’un a rencontré ce problème et l'a résolu, c'est très aimable de m'aider. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1guypeseux, le 20/01/2013 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Arzimmad,
Vous êtes en mode paysage avec uniquement le texte d'un document sur l'écran, le logo Kindle doré du boîtier hors de l'écran sur le côté gauche en admettant que vous teniez votre kindle les grands côtés à l'horizontale.
- Tapez en haut et à gauche de l'écran : une barre apparaît en haut de l'écran.
- Cliquez sur le logo menu représenté par 3 petits traits tout à droite de la barre.
à droite.
- Le menu apparaît : Cliquez à la deuxième ligne sur "Mode Portrait". Le tour est joué.
Bonne réussite, Guy Peseux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar107200aubenas, le 20/01/2013 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est aussi en touchant le sommet de la page qui maintenant se trouve sur la plus grande longueur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arzimamad, le 21/01/2013 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et un grand merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur AMAZON
Donner votre opinion sur AMAZON
En cours...