Notice AMAZON Kindle Touch

Forum AMAZON Kindle Touch

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle Touch, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2013
à 22:04
Que pensez vous de l'utilisation du kindle touch ?
Avatar thumb
tapril
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pourriez vous m'indiquer les avantages et les inconvénients que vous avez trouvés à cette tablette à l'usage ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1charliejub, le 05/09/2013 à 00:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l'ai beaucoup utilisée au début trouvant le support très intéressant pour lire (enfin) des auteurs connus que je n'avais jamais lus. Donc pleine satisfaction et j'attends l'automne pour continuer.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anya86, le 05/09/2013 à 03:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis completement satisfaite. Pas d' inconvenients.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guypeseux, le 05/09/2013 à 07:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Kindle White Paper est supérieur à Kindle Touch pour au moins deux raisons : possibilité de lire dans l'obscurité et embryon de 3g (permettant de joindre Amazon !) Cordialement, guy Peseux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zebulon50440, le 05/09/2013 à 07:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si c'etait a refaire je prendrais une liseuse retroéclairée pour lire au lit sans lumière; quand à l'écran tactile peu d'utilité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bencher, le 05/09/2013 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les avantages :légère et performante, agréable et facile.....bref que du bonheur . défauts : le prix des livres est peu attractif et par opposition au livre papier, je ne peux le faire passer à quelqu'un après l'avoir lu. Donc le prix du livre s'en trouve d'autant plus cher ramené au nombre de lecteurs.
Dommage.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1je0212, le 05/09/2013 à 08:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est ma femme qui s'en sert et qui lit beaucoup l'avantage c'est de ne pas avoir en stock des livres qui une fois lus s'entassent dans un coin de la maison et encombrent les placards .En même temps elle est abonnée à FRANCE LOISIRS et prend un ou deux ouvrages par trimestre et j'avais un placard plein de livre .Je viens de déménager et j'en ai profité pour faire du large .Comme inconvénient c'est que pour avoir des livres pas cher il faut attendre longtemps après leurs parutions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bencher, le 05/09/2013 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oublié : ce qui est pas mal du tout ce sont les premiers chapitres gratuits d'un livre . Si ça te plaît tu achètes, sinon.....tu zappes. Une idée : pourquoi ne pas mettre le livre en version pas chère ( 2 ou 3 euros) , quitte à le mettre sur une période définie dans le temps ( 2 ou 3 semaines). Après tout, une fois lu, puisqu'on ne peut le transmettre ( sauf à donner la liseuse) , on n'en a plus besoin et ça ferait de la place pour d'autres !?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bencher, le 05/09/2013 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour alimenter le débat et la réflexion :

http://editoworld.over-blog.com/pages/Repartition_du_prix_du_livre-3430974.html

Bonne journée, Christian.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugojules66, le 05/09/2013 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

cette tablette me conviens parfaitement, légereté, facilité d'utilisation, autonomie que de bons points.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doyouno, le 05/09/2013 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas choisi de tactile et je ne regrette pas. J'ai acheté la protection avec lampe intégrée très pratique mais très chère. J'ai toujours ma liseuse avec moi et j'ai télé chargé plein de livres gratuits

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regval, le 06/09/2013 à 10:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Ce n'est que du bonheur.
Je ne me sépare jamais de ma liseuse ; elle me suit partout.
J'ai acheté un étui avec lampe intégrée, ce qui me permet de lire même la nuit, sans gêner personne ; c'est super.
Son autonomie est excellente, supérieure à la Kindle Paperwhite (c'est l'éclairage intégrée qui consomme plus sur la Paperwhite).
Vous trouvez toujours des livres en promo, ne serait-ce qu'avec les offres éclair quotidiennes.
Et surtout, vous n'avez plus à penser au prochain livre qu'il faudra vous procurer si vous ne voulez pas tomber en panne de lecture. Je lis au moins un livre par semaine, et maintenant j'ai toujours un stock de livres qui m'attend, sans pour autant encombrer les armoires ou la bibliothèque. Je n'arrive même plus à lire sur papier.
Vous découvrez des auteurs, parfois peu connus et qui méritent vraiment le détour.
Bref, après maintenant plus d'un an de recul, je suis toujours aussi satisfaite de mon achat.
Bonne lecture !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur AMAZON
Donner votre opinion sur AMAZON
En cours...