Notice AMAZON Kindle Touch

Forum AMAZON Kindle Touch

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle Touch, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2012
à 23:37
Le kindle ne répond plus
Avatar thumb
Jolb56
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je voulais lire ... et hop mon Kindle, pourtant chargé ne répond plus. J'ai chatté avec uen dame d'Amazon ;;; rien ... j'ai tout en haut le titre du livre, l'icône WiFi, le voyant de charge et l'heure et c'est tout ... et je ne peux rien faire du tout , pas tourner de page, pas de menu, pas de paramètres ... c'est frustrant ....

Répondre
Réponse de Avatar1Jolb56, le 03/12/2012 à 23:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vais me répondre à moi même ..... cela peut vous aider .... j'ai rechargé ma Kindle avec le cable USB et l'ordinateur. j'ai tout éjecté. j'ai attendu une demi heure. j'ai rallumé et miracle c'est reparti ... donc c'est juste que le Kindle ne répond pas tout de suite .... il faut être patient ... bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marianne2343, le 04/12/2012 à 08:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, sur votre compte Amazon, envoyez leur un mail, ils vous appellent au téléphone dans la minute qui suit, vous pouvez alors expliquer ce qui se passe ils vous font faire des manip et si cela ne marche pas l'échange se fait sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jolb56, le 04/12/2012 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en fait, j'ai chargé des livres non Amazon, et il semble que ce soit un de ces livres qui bloque l'appareil. Donc j'ai tout éteint, j'ai attendu une bonne demi heure, lorsque j'ai rallumé cela marchait, j'ai donc supprimé le livre en question .... tant pis je ne le lirai pas de cette façon là ..... j'espère que cela peut aider quelqu'un ..... le Kindle marche de nouveau très bien .....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur AMAZON
Donner votre opinion sur AMAZON
En cours...