Notice AMAZON Kindle Touch

Forum AMAZON Kindle Touch

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle Touch, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2012
à 18:53
Liseuse kindle et bons d'achat amazon à gagner
Avatar thumb
caro2865
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce Forum, je me présente: je suis Caroline de Paris, 23 ans. J'envisage l'achat d'une liseuse électronique et je suis en train de faire un tour du net pour comparer les différents appareils. Pour l'instant, je penche plutôt pour la dernière version du Kindle Amazon.

Pour ceux que cela intéresse, il y a une liseuse à gagner sur le calendrier de l'avent de ce site internet:
https://www.facebook.com/locationdevoiture.fr/app_106820126140546

Ils proposent également des bons d'achat chez Amazon!

Je joue tous les jours, en espérant, on ne sait jamais, obtenir la liseuse de mes rêves!

Bonne chance à tous!

Répondre
Réponse de Avatar1je0212, le 13/12/2012 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai acheté recemment pour mon epouse une kindle touch (129 euros chez GEANT ) et elle en est trés contente .Facile d'utilisation le seul reproche c'est qu' a ce prix il pourrait y avoir une houuse Aprés il y a maintenant la kindle fire qui a l'air d'être de qualité supéreure mais vendue 199 euros .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1choubbik, le 13/12/2012 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après m'être renseignée également, j'ai opté pour la kindle touch. J'en suis très contente (même si je suis d'accord avec Je0212 sur le prix et la housse). Il est facile d'utilisation, les téléchargements très rapides, l'offre assez large, et finalement la lecture est agréable. Pour quelqu'un qui comme moi est souvent dans les transports, cela permet de ne plus trimbaler trop de bouquins... J'en avais souvent 2 dans mon sac !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur AMAZON
Donner votre opinion sur AMAZON
En cours...