Notice AMAZON Kindle Touch

Forum AMAZON Kindle Touch

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle Touch, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2012
à 17:42
Recharge batterie même si celle-ci pas vide
Avatar thumb
kabeel26
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,
J'ai ma kindle depuis 2 jours seulement, mais en lisant le forum, j'ai vu que la batterie se "vidait" plus rapidement que selon les dire d'Amazon ! (je lis plus de 3h par jour !)
D'où ma question, peut-on recharger la batterie, sans risque de l'affaiblir, même si elle n'est pas totalement vide? et si on la laisse en charge plus de 4 heures, cela peut-il poser problème ?
Peut-on ,sans réduire la durée de vie de ladite batterie, si elle n'est qu'en milieu de "consommation", la recharger quand même ?
Si cela est possible, je pourrais ainsi profiter pleinement de ma kindle touch sans contrainte !
Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1regval, le 20/11/2012 à 20:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Amazon prévoit 2 mois de charge.
Je confirme ; je lis également beaucoup et j'ai fait le test, la dernière fois, j'ai tenu les 2 mois.
Pour info, depuis début aout, date de mon achat, je ne l'ai rechargée que 3 fois !
Pourquoi voulez-vous recharger la batterie a mi consommation, sachant que vous encore au moins 40 h d'autonomie ? Faites-le de préférence quand vous voyez qu'elle est vraiment limite.
Je ne pense pas que laisser en charge un peu plus de 4 heures soit préjudiciable.
Bonne lecture ; vous avez entre les mains un outil formidable qui, pour ma part, me suit absolument partout.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur AMAZON
Donner votre opinion sur AMAZON
En cours...