Notice AMAZON Kindle WiFi

Forum AMAZON Kindle WiFi

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle WiFi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2017
à 16:46
La mettre en route et l'arreter sans la laisser en veille
Avatar thumb
Elipati
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour comment la mettre en route et l'arreter sans la laisser en veille
telecharger des livres gratuits merci

Répondre
Réponse de Avatar1TislerK6333, le 10/02/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

bonsoir, il y a un petit bouton en dessous il faut rester appuyer dessus environ 15 seconde, un écran apparait où il y a annuler, redémarrer ou éteindre.
pas de téléchargement gratuit, il y a un abonnement kindle unlimited pour 9.99/ mois avec lequel on peu emprunter des livres avec la mention "kindle unlimited" perso je l'ai et j'adore. j'espère avoir répondu a vos questions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CoumertP8924, le 10/02/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

je n'ai pas et n'ai jamais eu de kindle wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco0706, le 10/02/2017 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, ca dépend des modèles moi j'ai juste le petit bouton en bas et j appuis 15 secondes pour l éteindre. Et en effet pas de téléchargement gratuit. Bonne lecture kindle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv63441622, le 11/02/2017 à 06:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour l'allumer et l'éteindre il faut rester appuyer plusieures secondes sur le bouton de dessous (il n'y en a qu'un près de la prise de charge). Pour télécharger des livres gratuits il faut au départ se connecter à la bibliothèque amazon. Plusieurs livres sont gratuits dans chaque thèmes mais c'est souvent quelques chapitres pour inciter à l'achat. Taper gratuit dans la barre de recherche. Toutes les grandes oeuvres de littérature peuvent être trouvées gratuitement, j'ai pu télécharger des Zola, Victor Hugo, Jane Austen et tant d'autres ainsi. Sinon il reste les téléchargement pas légaux mais moi adopi m'avait envoyé une lettre alors j'ai arrêté. Il y a souvent de promos aussi..... Chose importante on ne peux pas prêter un livre acheté sur sa kindle à un autre utilisateur... Il ne pourra pas l'ouvrir avec sa kindle.... (Malin amazon....)
Bonne lecture !!?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili22355236, le 11/02/2017 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, pour l 'éteindre complètement, il faut rester 2,3 secondes sur le bouton " marche-arrêt" et de même pour la rallumer. Quant aux livres gratuits, vous les trouvez dans la boutique Kindle, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LefurN6718, le 11/02/2017 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour l' éteindre il suffit d'appuyer sur le bouton pendant quelques secondes et la kindle s'éteint complètement.Pour télécharger des livres gratuits, le site de la marque en propose, sinon aller sur internet et convertir en format MOBI avec logiciel calibre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Vos opinions sur AMAZON
2 débats
En cours...