Notice AMAZON Kindle WiFi

Forum AMAZON Kindle WiFi

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle WiFi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2016
à 10:24
Abonnement et eclairage
Avatar thumb
TislerK6333
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour j'ai un abonnement kindle unlimited, je lis sur tablette avec application Kindle, pourrais je transféré mon compte sur la liseuse? niveau eclairage est-il suffisant pour lire la nuit? merci de votre réponse.cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Tribes, le 22/06/2016 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si votre modèle de liseuse ne comporte pas de rétroéclairage, vous serez dans les mêmes conditions qu'avec un livre en papier : il vous faudra une petite lumière extérieure. Ce qui, AMHA, est bien meilleur pour les yeux qu'une tablette utilisée dans le noir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv54552646, le 22/06/2016 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour utilisation du compte Kindle, c'est automatique, lors du paramétrage de la liseuse. Par contre, l'éclairage, tout dépend du modèle. Certains modèles ont un écran rétroéclairé. Pour le modèle de base, c'est quand même moyen mais mieux qu'avec l'écran brillant d'une tablette ; dépend surtout de l'éclairage ambiant (lampe liseuse ou veilleuse ...). Il y a aussi des petites lampes vendues à accrocher en haut de la liseuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barb52453244, le 22/06/2016 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je trouve que ce modèle n'est pas fait pour lire la nuit, sauf s'il y a de la lumière autour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TislerK6333, le 22/06/2016 à 13:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de vos réponses, bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Vos opinions sur AMAZON
2 débats
En cours...