Forum AMERICAN AUDIO TTD-2400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMERICAN AUDIO TTD-2400, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AMERICAN AUDIO TTD-2400 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2016
à 17:46
Manuel d'utilisateur american audio ttd-2400 usb en français
Avatar thumb
caucoo
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je recherche simplement la notice en français, car la platine m'a été livrée par thomann avec un manuel anglais et allemand !!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1DORDOGNE, le 16/12/2016 à 11:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Comme vous, j'ai acheté la platine AMERICAN AUDIO TTD 2400.
Je suis très satisfait de mon achat, Malheureusement la notice est en anglais et en allemand impossible de l'avoir en français (demande faite le vendeur).
Par-contre, je peux vous donner des renseignements techniques sur les divers réglages de la platine si vous le désirez.
Cordialement.
DORDOGNE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OdV.13, le 02/01/2017 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et meilleur voeux à vs en ce début d'année. Je n'arrive pas régler le levier qui permet de lever le bras. Qd j'actionne le levier celui ci ne monte pas jusqu'au bras afin de le soulever. Y a t-il un réglage particulier ?
Merci de me dire également comment utiliser le contre poids a installer au bout du bras de lecture de la platine ?
Cdt,
OdV.13r

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur AMERICAN AUDIO
Donner votre opinion sur AMERICAN AUDIO
En cours...