Notice APC Back-UPS CS 500

Forum APC Back-UPS CS 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs APC Back-UPS CS 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2014
à 00:31
Amélioration
Avatar thumb
SAMbenyamine
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
:j’utilise APC500 depuis x temps désormais la décharge de la batterie est très rapide je cherche si vous permuter de faire une amélioration sur ce produit avec votre aide on ajoutons des super-condens ateurs et un convertisseur de puissance mais l'étude ça demande un peut de temps merci bien.

Répondre
Réponse de Avatar1Alamac, le 01/08/2014 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'utilise 5 Back-UPS-500 depuis 1995 et plus récemment pour un autre ordinateur 1 Back-UPS CS 500 qui est une version "revisitée" des précédentes. Les batteries d'origine des 5 premiers modèles ont tenu environ une dizaine d'années pour une utilisation de 7 heures par jour en moyenne ce qui est très honorable. Les ennuis ont commencé après leur remplacement, la moyenne de longévité est alors passée à environ 2 ans. Mon erreur est d'avoir trop fait confiance à certains sites de ventes sur internet et d'avoir acheté des batteries compatibles et non celles proposées par APC au demeurant plus onéreuses et certainement plus performantes.
Je pense donc qu'avant de chercher des solutions techniques dans le but d'améliorer l'onduleur au risque de perdre la garantie au passage, il serait peut-être plus judicieux de tester les batteries proposées à la vente dont certaines sont loin d'être au top, une amélioration du produit devenant alors complètement inutile dans le cas d'utilisation avec des batteries de qualité douteuse.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur APC
Donner votre opinion sur APC
En cours...