Notice APC Back-UPS Pro 900 VA - BR900G-FR

Forum APC Back-UPS Pro 900 VA - BR900G-FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs APC Back-UPS Pro 900 VA - BR900G-FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2016
à 19:50
Impossibilité de remise en charge onduleur back ups pro 900
Avatar thumb
Ondulokiné
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sans que les témoins de batterie n'apparaissent, la charge de la batterie ne se fait pas. Au bout d'un certain temps, deux bips retentissent de manière cyclique, espacés de deux secondes. Celà ne correspond à aucun message d'erreur dans la notice.
L'appareil à 3 ans de fonctionnement.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1chan13623341, le 02/09/2016 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut changer les batteries. La durée de vie est de 3 à 4 ans pour le batterie au plomb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ondulokiné, le 02/09/2016 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette réponse. J'y ai songé, mais je suis surpris, car il n'y a aucun témoin d'affichage qui apparaît sur l'écran pour signaler que la batterie est à plat. L'onduleur est relié à un serveur, mais je n'ai pas l'impression que le logiciel soit installé sur l'ordinateur correspondant. Le logiciel associé permet-il d'avoir d'autres info en cas de panne?
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ondulokiné, le 24/10/2016 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci infiniment pour votre conseil, que j'ai suivi avec quelque retenu. En effet, les notices ne mentionnaient pas ce message d'erreur, ni ce problème. J'ai changé les batteries et c'est reparti comme sur des roulettes.
Merci beaucoup!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur APC
Donner votre opinion sur APC
En cours...