Notice APC Back-UPS RS 500

Forum APC Back-UPS RS 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs APC Back-UPS RS 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2014
à 17:27
Notice
Avatar thumb
Asphos
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je n'ai pas installé moi-même l'onduleur qui a bien fonctionné depuis 3 ans lors de plusieurs coupure électriques.
Lors de la dernière panne, l'appareil a émit un son différent, le voyant s'est mis
au rouge et je ne me souviens plus quels autres voyants clignotaient.

Je recherche donc la notice complète afin de pouvoir réinstaller l'appareil.Merci

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1delhy, le 03/08/2014 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir - Si votre onduleur émet un bruit continu strident et que le voyant rouge reste allumé, je pense que c'est votre batterie qu'il va falloir changer. J'ai 7 onduleurs et j'ai regardé les changements de batterie et en effet le premier changement de batterie s'effectue 3 ans après l'achat. Le dernier changement était pour un Back-UPS ES 500 et cela m'a coûtait 890 baths (environ 20 €) - Une fois la batterie changée, vous rebranchez. C'est aussi simple que cela.
J'espère avoir répondu correctement pour votre problème. En Thaïlande, presque toutes les semaines nous avons des coupures électriques surtout en période de mousson. Bon courage - Cordialement - MC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur APC
Donner votre opinion sur APC
En cours...