Notice APC Back-UPS RS 500

Forum APC Back-UPS RS 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs APC Back-UPS RS 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2014
à 15:57
Batterie neuve coupure de courant ! Il ne prend pas le relais pour mon pc
Avatar thumb
Harley2013
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
batterie neuve coupure de courant ! il ne prend pas le relais pour mon pc je pense que la carte électronique est morte ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1thorvico, le 31/01/2014 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,avez fait vous le test à vide et mesuré la tension de sortie ondulé ? si une tension est présent refaite le test avec une ampoule de 60w/220v. En ce qui me concerne mon RS500 est toujours en vie bien qu'il n'ondule plus que mon modem ...
Pour le pc je vous recommande le RS1500.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thorvico, le 31/01/2014 à 20:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai oublié de vous demander si vous disposez de matériel de mesure ...à la base c'est important ...
A bientôt

Victor

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Harley2013, le 01/02/2014 à 11:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai 1 voltmetre pour tester et des notions elctriques qui me restent d'1 cap il y a 50 ans
lorsque l'on change 1 batterie il faut le réinitialiser ce que je n'avais pas fait et qui explique la non prise de relais cet ups500 developpe 300w et le pc consomme 430 w en pleine charge ce qui n'est pas le cas maintenant il tiens plus de 20minutes s'il y a 1 coupure de courant j'ai 1 autre onduleur et pc et il sort 450w pour 1 conso de 460 maxi et tout va bien
bonne continuation cdlt I.B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thorvico, le 01/02/2014 à 16:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. En ce qui me concerne je n ai pas eu encore à changer de batterie sur aucun de mes onduleurs. Je ne connaissais pas la procédure de réinit. La communauté vous sera reconnaissante si vous pouviez décrire succintement la démarche.
Content de savoir que vos pb sont résolu. Merci de votre réponse.
Amicalement.
Victor

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Harley2013, le 02/02/2014 à 11:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
pour le reinitialiser il faut débrancher tous le appareils qui sont raccordés ensuite éteindre l'onduleur puis appuyer sur le bouton pendant 8 à 10 secondes le temps que les 4 voyants s'allument et on relache le bouton on regarde si 1 voyant reste si oui on donne 1 impulsion sur le bouton pour tout couper tout doit etre eteint ensuite on rebranche le pc on appuie sur le bouton le voyant vert s'allume puis l'orange clignote plusieurs fois et s'eteint le vert reste et là on met en service le pc et c'est fini cdlt I.B

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur APC
Donner votre opinion sur APC
En cours...