Notice APC Back-UPS RS 800

Forum APC Back-UPS RS 800

Posez vos questions aux autres utilisateurs APC Back-UPS RS 800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2012
à 14:52
Depannage
Avatar thumb
folksy
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mon APC Back-UPS RS 800 il y a 5 jours de cela le voyant vert clignote puis reste allumer ensuite le voyant remplace battery clignote; j'ai déjà enlever la batterie et replace mais de fois overloads clignote et de tout temps bip sonne. que faire?

Répondre
Réponse de Avatar0azzaro81, le 07/04/2012 à 16:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Ce serait bien de vous exprimer correctement car je n'arrive pas à comprendre les symptômes exacts.
Votre batterie remplacée est-elle neuve ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0azzaro81, le 07/04/2012 à 16:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Si la batterie vient d'être changée par une neuve, brancher simplement l'onduleur à une prise de courant pour que la batterie se charge. Laisser ainsi en charge au moins 48heures voire plus. N'allumer qu'ensuite en appuyant sur le bouton vert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SinclairEticolove, le 22/08/2012 à 09:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt a tous, j ai pratiquement le meme probleme avec mon APC Back-UPS RS 800. mais le probleme n'est pas au nivau de la baterie car je l'ai verifie. je crois qu'il y a des transistors ou des condensateurs defectueux. et mon vrai probleme c'est de savoir comment les verifier. avec une explication detaille de son fonctionnement electrique je pourrai esseyer.

merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0azzaro81, le 22/08/2012 à 14:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un tuto qui permet de repérer les 2 transistors défectueux et de réparer l'onduleur après démontage de la carte de l'onduleur :
http://www.apreslachat.com/a/document/Reparer-un-onduleur-UPS-RS-800-en-overload-pdf;m8dayhhpje495ykgn1cen6zi5e

J'espère que vous arriverez à le lire
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur APC
Donner votre opinion sur APC
En cours...