Notice APC Back-UPS RS 800

Forum APC Back-UPS RS 800

Posez vos questions aux autres utilisateurs APC Back-UPS RS 800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2013
à 07:39
Problème de bascule ligne/batterie
Avatar thumb
Jpegue
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis quelque temps, mon onduleur qui reste allumé en permanence avec les alimentations de mes téléphones et box internet, n'arrête pas de basculer entre le voyant vert et l'orange "Sur batterie", essentiellement lorsque mon PC de bureau passe en veille ou que je l’éteins. Dès que j'allume le PC, je n'ai plus ce problème.
Que dois-je faire pour régler ce problème ?
Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Paul89, le 12/12/2013 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'avais le même problème avec mes 2 RS800 et je viens de le régler en modifiant la tension de transfert et de la sensibilité en la mettant sur faible, voici la façon de proceder :
RÉGLAGE DE LA TENSION DE TRANSFERT ET DE
LA SENSIBILITÉ
Si le Back-UPS ou une pièce d’équipement connectée semble trop sensible aux
variations de tension à l’entrée, il faudra éventuellement régler la tension de transfert. Il
s’agit d’une opération simple qui s’effectue au moyen du bouton-poussoir situé sur le
panneau avant. Pour régler la tension de transfert, procéder comme suit :
1. Brancher le Back-UPS dans la source d’alimentation secteur ; il se met en mode
d’attente (tous les voyants restent éteints).
2. Garder le bouton-poussoir du panneau avant complètement enfoncé pendant 10
secondes. Tous les voyants commencent à clignoter, ce qui indique que l’appareil est
entré en mode programmation.
3. Le Back-UPS indique alors son réglage de sensibilité courant, selon le code suivant.
4. Pour sélectionner la sensibilité faible, appuyer sur le bouton-poussoir jusqu’à ce que
le voyant jaune clignote.
5. Pour sélectionner la sensibilité moyenne, appuyer sur le bouton-poussoir jusqu’à ce
que le voyant jaune et le voyant rouge (le deuxième et le troisième voyants à partir du
haut) clignotent.
6. Pour sélectionner la sensibilité élevée, appuyer sur le bouton-poussoir jusqu’à ce que
le voyant jaune et les deux voyants rouges (les trois voyants du bas) clignotent.
7. Pour sortir sans changer le réglage de sensibilité, appuyer sur le bouton-poussoir
jusqu’à ce que le voyant vert clignote.
8. Quand le Back-UPS entre en mode programmation, il faut appuyer sur le boutonpoussoir en moins de cinq secondes, sans quoi il quitte le mode programmation et
tous les voyants s’éteignent.

Paul89

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur APC
Donner votre opinion sur APC
En cours...