Notice APC SurgeArrest 325

Forum APC SurgeArrest 325

Posez vos questions aux autres utilisateurs APC SurgeArrest 325, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2012
à 21:05
Besoin d'une aide pas à pas : mon qi chute lamentablement en présence de ce genre d'engin •<:0/.
Avatar thumb
Arnaudettes
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai branché cet APC à une multi-prises qui alimente ma chaîne Hifi (DAC + pré-ampli + ampli), mon ordinateur, ma télé et mon décodeur Orange.
Je me demande si j'ai utilisé la bonne prise ; quand il y a coupure, l'APC se met à sonner et le voyant jaune clignote : je suppose que c'est parce que l'onduleur a pris le relais. Génial ! Je me dis alors qu'il faut revenir à une situation normale, j'appuie sur le bouton jaune... rien. J'appuie longuement, et là... tout s'arrête. L'onduleur n'a donc pas servi à grand-chose.
A votre avis, me suis-je trompé de branchement (j'ai choisi la prise qui est sur le même plan que le bouton lumineux vert, celle marquée d'un dessin d'ordinateur) ? Sinon, comment re-basculer en mode normal sans tout éteindre ?

Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0accordapolo, le 03/06/2012 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
cet appareil n'étant pas destiné a autre chose qu'un pc afin de terminer l'arrêt normal au lieu de couper brusque de l'alimentation , je ne peux vous dire + je n'en ai plus , le mien étant hs après un orage
que je n'ai pas remplacé depuis
désolé de ne pouvoir vous aider
slts
accordapolo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur APC
Donner votre opinion sur APC
En cours...