Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Alors on vous dit que vous pouvez vous faire rembourser la différence et pour cela vous avez 10 jours pour le faire,
1) 5 jours après avoir passé ma commande je n'ai toujours pas accès à cette option (je ne peux pas le signaler)
2) 24h00 que j'ai reçu cette commande et toujours pas cette option.
3) j'ai trouvé le même article chez Boulanger et moins cher je fais comment pour le signaler ? merci
Réponse de morh16113562, le 24/12/2017 à 12:29
Je n’ai pas de réponse, peut être téléphoner directement pour avoir la solution.
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 26/12/2017 à 10:50
Bonjour, il faut se connecter sur son compte sur le site darty.com ensuite aller dans MES PRODUITS ET SERVICES / Cliquer sur le + en face du produit / choisir REMBOURSEMENT DE LA DIFFÉRENCE. Bonne journée.
Envoyer un merci ?