Notice APPLE AirPort Express

Forum APPLE AirPort Express

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE AirPort Express, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2015
à 21:32
Amplifier le wifi
Avatar thumb
ring31514533
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour , j'ai une box qui me propose déjà le réseau 2,4 ghz et 5 ghz . cependant la box est place dans ma chambre ( donc a l'étage ) et j'ai du mal a capte le signal dans mon salon . aimerais savoir si je me procure cette accessoire , est ce que cela amplifiera mon signal et je pourrai capter celui ci dans mon salon facilement .
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fcha25666254, le 01/11/2015 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
A priori les produits Apple utilise des technologies propriétaires. Autant une airport express pourra étendre la couverture d'un point d'accès Airport Apple, autant je doute qu'elle puisse rediffuser le signal d'une box d'opérateur.
Une solution, similaire en coût, est d'utiliser un mix de prises CPL pour distribuer le réseau via le réseau électrique et le rediffuser via un point d'accès CPL. Allez voir la page Devolo, ils ont des produits qui devraient faire l'affaire.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ring31514533, le 01/11/2015 à 10:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0
Réponse de Avatar0LesaineG4091, le 03/11/2015 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi les appareils sont assez éloignés , 3 murs les séparent 1 en béton et 2 en parpaings et cela fonctionne impeccablement. Par contre Attention aux autres appareils qui peuvent faire des interférences .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom15290004, le 16/03/2016 à 16:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai branché mon Airport Express avec une prise PCL, cela m'a permis d'étendre mon signal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...