Notice APPLE AirPort Extreme

Forum APPLE AirPort Extreme

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE AirPort Extreme, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2016
à 12:55
Quelle difference avec un apple airport classique
Avatar thumb
ol.g64126516
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je possède déjaune borne wifi Apple Airport et je me demande si cette Airport Extreme est vraiment plus efficace et si oui dans quelles conditions. Merci olivier

Répondre
Réponse de Avatar1GillesverroustI2010, le 11/07/2016 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Selon Apple :
La différence est significative. Le Airport Extreme peut être relié à un disque dur externe et transformer celui-ci en disque dur réseau; le extreme comporte 4 ports ethernet pour les connections filaire; la portée du extreme est la double de celle du Express; le Extreme est à double bande (2.4 Ghz et 5 Ghz);

Le Express n'a qu'un port Ethernet qui ne pourra servir à une connexion Ethernet s'il est le routeur principal, puisque la prise servira alors à connecter le modem; le Express a une prise audio out pour se servir de AirTune, ce que n'a pas le Extreme; la prise USB du Express ne peut servir que pour brancher une imprimante pour son partage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesverroustI2010, le 11/07/2016 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.apple.com/fr/airport-extreme/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesverroustI2010, le 11/07/2016 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de plus, l'airport extreme peut servir de réplicateur WiFi pour augmenter la porté d'un réseau existant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann32422661, le 11/07/2016 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous comparez les caractéristiques vous verrez que les débits et portées sont bien meilleures. Chez moi pas de soucis pour passer à travers de gros murs épais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HamyA9243, le 12/07/2016 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très contente de cet achat qui me permet de recevoir rapidement wifi dans toute la maison 400m2 malgré les murs très épais Je peux également imprimer à distance. cet achat m'a permis la résiliation d'un contrat Orange et donc des économies.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...