Forum APPLE Apple Watch Series 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE Apple Watch Series 7 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE Apple Watch Series 7 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2022
à 14:42
Montre apple
Avatar thumb
mnsi25546623
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour y a-t-il une dimension femme svp ? 45mm est-ce gros pour un poignet de femme ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1bapt23366235, le 27/08/2022 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela dépend vraiment de votre poignet. J'ai une 45mm et ma compagne trouve ça vraiment trop gros, et elle a un poignet « standard ». Si vous le pouvez, je vous conseille de vous rendre en magasin pour comparer les montres vis à vis de votre poignet :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod46152465, le 27/08/2022 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans la boîte de l'Apple Watch il y'a 2 bracelet, un taille plus petit que l'autre, et du coup ça s'adapte à toute les tailles que ça soit pour femme et homme et très petit poignet ou large poignet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod46152465, le 27/08/2022 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans la boîte de l'Apple Watch il y'a 2 bracelets et un est plus petit que l'autre, donc ça s'adapte très bien pour homme et femme, moi qui est un petit poignet ça s'adapte très plus et il y'a au moins 7 crans donc ça vous laisse vraiment le mettre comme vous voulez !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mnsi25546623, le 27/08/2022 à 14:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour ces renseignements

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kell63113133, le 27/08/2022 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis une femme avec un « petit » poignet et j'ai la 41mm et je trouve que c'est parfait. Je pense que la 45mm fera gros. Après ça dépend de beaucoup de choses…

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...