Forum APPLE IMAC 21.5'' i5 2.7GHZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE IMAC 21.5'' i5 2.7GHZ , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE IMAC 21.5'' i5 2.7GHZ sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2015
à 12:50
Paramétrage imprimante
Avatar thumb
joel46334155
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Concernant le paramétrage de mon imprimante canon MF211, n'est ce pas trop compliqué ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AllinJ5359, le 29/09/2015 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne suis pas très qualifié pour répondre: mon imprimante est un HP 1610 tout en un, raccordé par USB. Les nouvelles imprimantes peuvent être en wi-fi (sans fil) mais je ne sais pas si on utilise ou non le même réseau que le wi-fi de l'internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rife43621143, le 29/09/2015 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non pas du tout, en principe le mac reconnaît l'imprimante.
Si échec téléchargement du driver sur le site de Canon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunonC9832, le 29/09/2015 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le paramétrage de l'imprimante se fait automatiquement avec airprint.
mais il se peut que votre imprimante ne soit pas reconnue. Il faut aller chercher les pilotes sur le site du constructeur, de la marque Canon en l'occurence.
Ou leur téléphoner pour etre guidée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesS1301, le 29/09/2015 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je ne connais pas ce type d'imprimante mais le mac possède, en principe, les drivers pour toutes les imprimantes ou va chercher celui qui est dans l'imprimante elles s'installent toutes seules vous avez accès à la configuration lorsque vous voulez imprimer un document. Vous aurez alors la possibilité de choisir le format du papier et la définition de l'impression.

Sinon l'imprimante branchée et allumée, allez sur la pomme "préférences système" puis "imprimante" et cliquez sur l'imprimante que vous voulez configurer. En principe vous aurez le pictogramme pour scanner (si elle le fait) à gauche de la fenêtre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...