Notice APPLE IPHONE 6S PLUS

Forum APPLE IPHONE 6S PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE IPHONE 6S PLUS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2018
à 14:03
Retrouver mots de passe
Avatar thumb
nathalex55
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer où je peux retrouver tous mes mots de passe enregistrés sur mon iPhone 6s plus ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1hume44431565, le 13/08/2018 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je suis désolé mais j ai aucune idée c est mon premier iPhone peut-être vous pouvez trouver la réponse sur YouTube .cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jantco, le 13/08/2018 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si vous ne les avez ni mémorisés, ni notés, à part à vous adresser là où vous avez pris vos abonnements !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cont12516121, le 13/08/2018 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous pouvez trouver les mots de passe enregistrés dans Réglages > Comptes et mot de passe > Apps et sites web

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri51242342, le 13/08/2018 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour retrouver vos mots de passe, c’est très simple. Rendez-vous dans l’appli « Réglage » puis cliquez sur « Comptes et mots de passe » puis dans la nouvelle fenêtre sur « apps et sites web ». Entrez votre mot de passe ou posez votre doigt sur le capteur Touch ID pour accéder à la liste de tous les mots de passe enregistrés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0verm36356254, le 13/08/2018 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucune idée je pense que ce n est pas possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ludo54114242, le 13/08/2018 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas compliqué !!
Réglages
Comptes et Mot de Passe
App et Site Web

Et voilà !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ma.n45563412, le 13/08/2018 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour la seule possibilité que je connaisse est de faire opération par opération :c est à dire qu a Chaque fois que l on vous demande votre mot de passe, vous choisissez la réponse MOT DE PASSE OUBLIE.Ensuite on vous enverra sur votre portable la démarche pour RÉINITIALISER UN NOUVEAU MOT DE PASSE. Le précédent est définitivement perdu ...je ne pense pas qu il existe une solution pour retrouver tous vos mots de passe si vous ne les avez pas enregistrés quelque part.bonne chance cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oram42666654, le 13/08/2018 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Il s'agit d'une fonctionnalité lié à IOS (système d'exploitation et non au type d'iphone
il faut aller dans Réglages/Comptes et mot de passe/ Apps et sites Web

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure23134466, le 13/08/2018 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit d aller dans Réglages> Compte et mots de passe> Apps et sites Web. Et là vous retrouvez tous les mots de passe que vous avez enregistré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mico24665521, le 13/08/2018 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

B9njour, Allez dans réglages puis comptes et mots de passe puis applications et sites web avec une icône clef la vous vous trouver devant écran saisissez le code de votre IPhone (code identique à celui pour l ouvrir) et la page des mots de passe s ouvre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...