Notice APPLE IPHONE 6S PLUS

Forum APPLE IPHONE 6S PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE IPHONE 6S PLUS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2018
à 11:04
Synchronisation pc - iphone 6 s+ dossiers boite mails
Avatar thumb
nathalex55
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dès la réception de mails, j'en conserve quelques uns dans des sous dossiers que j'ai créés. (factures, voiture, commandes internet etc)
J'ai donc les mêmes dossiers sur mon Pc et IPhone, par contre dès le classement sur mon Pc la synchronisation ne se fait pas sur mon IPhone 6 S+.
Dans chaque dossier créé il est noté : Aucun e-mail. Comment faire pour que j'ai à l'identique Pc et IPhone ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0auro12416132, le 01/11/2018 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut changer dans les paramètres de l'iphone et mettre (récupération tous les 15 mn). Sur le pc il faut mettre les mails en smtp et non pop

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpmorice, le 01/11/2018 à 12:31
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je ne comprend pas ....vos mails sont dans des boites mails que vous voyez sur votre Iphone et sur votre ordinateur. ils n'appartiennent que à la boite mail
si vous les sortez de ces boites on ne les voit plus que sur l'ordi ou vous les avez mis et classés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo65426653, le 01/11/2018 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut un compte exchange pour pouvoir synchroniser l ensemble des mails ,dossier et sous dossier ludovic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ch.j11324321, le 01/11/2018 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ?? voila qui pourrait te dépanner !iTunes pour Windows: Synchroniser des contacts, calendriers et autres informations avec votre iPod touch, iPhone ou iPadConnectez votre appareil à votre ordinateur.Cliquez sur le bouton d'appareil, puis cliquez sur Informations.Sélectionnez les éléments à synchroniser.Cliquez sur Appliquer.cordialementChristian J

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandraV3675, le 01/11/2018 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Est-ce que vous avez Synchroniser votre iPhone avec votre pc ? Si oui il faut actualisé votre page email dans votre iPhone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathalex55, le 01/11/2018 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
en réponse ch.j11324321, je ne vois pas l'endroit où je peux trouver "puis cliquez sur informations" afin de sélectionner les éléments à synchroniser….
merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...