Forum APPLE IPHONE 8 PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE IPHONE 8 PLUS , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE IPHONE 8 PLUS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2017
à 18:19
Desimlocké ou non ?
Avatar thumb
core51644349
21 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voulais savoir si le téléphone était desimlocké lors de l'achat ou si une démarche était necessaire pour le desimlocker ?
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0mari21134164, le 14/12/2017 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il n’est pas desimlocké et oui il y a un service apparemment pour le faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zegg44133455, le 14/12/2017 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le téléphone ne l’est pas il faut en faire la demande sur ton espace client et il y a une manipulation à effectuer sur iTunes qui te sera expliquée lors de la demande de desimlockage.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hadr65232611, le 14/12/2017 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Si vous l’avez acheté sur SOSH alors il est bloqué orange et une démarche est nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wilf23354122, le 14/12/2017 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n’est pas desimlocké, mais on peut le faire facilement depuis l’espace Client:
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Désimlocker-mon-mobile/ta-p/63799

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gueh52236513, le 14/12/2017 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement les iPhone de 8 plus acheté chez Sosh, ne sont pas desimlocké. Cependant la manipulation à faire est très simple pour devenir tous opérateurs. Faire la demande à Sosh Orange...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aure43426432, le 14/12/2017 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le téléphone est bloqué Sosh Orange, vous devez appeler le service client pour le faire desimlocké. Il faut attendre 3 mois je crois pour que le service soit gratuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0subu26566152, le 14/12/2017 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je peux pas répondre car moi je suis resté chez Sosh et il fonctionne très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tiot44264332, le 14/12/2017 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr , pas desimbloquer pour ma part car je l’ai pris sans forfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tiot44264332, le 14/12/2017 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débloquer pardon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aman45143134, le 14/12/2017 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si tu achètes ton iPhone sur sosh, il ne sera pas désimlocké. Il faudra en faire la demande à partir de ton espace client, attendre la confirmation par mail que ta demande a été traitée et puis le désimlocker avec iTunes. Sur le mail de confirmation il y a un lien vers un guide pour effectuer le desinlockage. Le tout est plutôt simple et rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meri23526324, le 14/12/2017 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Simlocké. Demarche pour désimlockage très simple (demande sur le site de orange puis petite manipulation)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc23141566, le 14/12/2017 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le téléphone est desimlocke aucune démarche est nécessaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arnc65346153, le 14/12/2017 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je confirme que le téléphone est simlocke orange. Mais la démarche est simple pour retirer le blocage via iTunes. Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lele45656356, le 14/12/2017 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ph7031453113, le 14/12/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je confirme le 8+ chez Sosh n est pas bloqué
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rely42561324, le 14/12/2017 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Non il n’est pas desimelocké, tu dois faire une demande de desimelockage au pré de sosh c’est assez rapide puis restaurer ton iPhone .
Cordialment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mcpe32142114, le 14/12/2017 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune démarche à faire, le 8 + n’est pas bloqué chez sosh

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mika45221214, le 14/12/2017 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dorénavant tout les téléphones vendus sont desimlockes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dany61532535, le 15/12/2017 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peux pas répondre car je l'ai acheté avec Orange et je suis chez Sosh cela fonctionne sur le mêle réseau mais je n'ai fait aucune manipulation de desimlockage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ali.34553534, le 15/12/2017 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir le téléphone n'est pas desimlocker pour le faire ia demande auprés de Sosh qui renvoie la demande de désimlockage à Apple la procédure n'est pas difficile merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0er.d43126562, le 16/12/2017 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non pas eu besoin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...