Forum APPLE IPHONE 8 PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE IPHONE 8 PLUS , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE IPHONE 8 PLUS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2018
à 19:21
Mes correspondants ne m'entent pas
Avatar thumb
soloflora
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
dysfonctionnement aléatoire : depuis & mois de temps a autre ,lors d'appel les correspondants ne m'entendent pas alors que moi je les entends parfaitement
qui peut m'aider ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Sylv52661512, le 07/10/2018 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j ai le même souci avec cet IPhone! Je pensais que c était le réseau mais non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0melv46464211, le 07/10/2018 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en désactivant les appels wifi j’ai résolu le problème
En espérant vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0th.l63351146, le 07/10/2018 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Il s’agit d’un bug qui arrive après la dernière mise à jour d’IOS sur iphone. Il suffit d’éteindre l’iphone et de le rallumer. Tout remarche normalement après

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath22232314, le 07/10/2018 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas, car mon téléphone fonctionne très bien.peut être le son trop bas , ou l'endrOit où vous téléphonez le réseau ne pas pas bien!!!ou le microphone haut ou bas inactif!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri42331622, le 08/10/2018 à 00:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j’ai eu également ce problème suite à la mise à jour de l’ios. Donc j’ai éteins et rallumé mon portable. Je n’ai plus eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soloflora, le 09/10/2018 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse
Éteindre et rallumer n’a rien resolu, supprimer les appels en wifi non plus, monter le son non plus. Je pense le rapporter où je l’ai acheté en juillet
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...