Forum APPLE IPHONE 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE IPHONE 8 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE IPHONE 8 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2018
à 13:48
Iphone figé
Avatar thumb
Shaun-of-the-dead27705
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon iphone est complètement figé, je n'arrive pas à le redémarrer. J'attends que la batterie se vide complètement mais quelqu'un aurait-il une manipulation pour essayé de le redémarrer ? Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Répondre
Réponse de Avatar1m.fr54362532, le 16/11/2018 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjouravez vous changé votre écran de téléphone ailleurs que par un service apple?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raph66134113, le 16/11/2018 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous essayé de rester appuyer plusieurs secondes sur le bouton de verrouillage et le bouton principal ? Cette manipulation "réinitialise" l'IPhone.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.fr54362532, le 16/11/2018 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous pouvez forcer le démarage en appuyant sur le bouton démarré et le bouton du haut jusqu'à ce que la pomme apparaisse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...