Notice APPLE IPHONE SE

Forum APPLE IPHONE SE

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE IPHONE SE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2018
à 09:53
A vous qui etes passés chez sosh
Avatar thumb
xavp5187386
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma question ne porte pas sur ce téléphone mais plutôt sur l’offre.
Il y’a t-il une différence en terme en qualité de service entre un opérateur Low Cost comme Sosh comparé à un opérateur traditionnel?
Avez-vous constaté une économie importante depuis votre changement?
Merci pour votre retour
Belle journée

Répondre
Réponse de Avatar0e.pl53564662, le 03/07/2018 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même service offert - pas de différence
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cour62364146, le 03/07/2018 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C’est un très bon rapport qualité prix c’est à dire forfait peu chère pour 30giga d’internets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich23461121, le 03/07/2018 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le service est le même par contre le coût est inférieur. En plus vous gérez tout sur internet et ça fonctionne très bien .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phot63143455, le 03/07/2018 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, SOSH c'est ORANGE en moins cher, le service téléphonie est identique par contre la différence la plus importante est sur le service. Je m'explique, si abonnement avec internet box si votre box a un problème impossible de se rendre chez orange pour faire l'échange, tout ce fait par courrier donc délai important. Si vous avez un problème quel qu'il soit toujours passer par internet alors oui c'est moins cher mais il y a quand même quelque s petits inconvénients du coup j'ai un abonnement téléphonie sosh et un abonnement internet box orange et mon mari a aussi un mobil avec abonnement orange comme ça on n'est pas dépourvu en cas de panne. J'ai eu un soucis TV ORANGE, décodeur changé dans les 2 h au bureau orange proche de chez moi il faut y penser avant de s'engager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cflo35261562, le 03/07/2018 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La seule différence dans le service est que vous n'avez aucun contact en boutique ou par téléphone, tout se passe sur internet via votre compte sosh. Et ça fonctionne bien et c'est beaucoup moins cher, y compris les offres pour l'étranger, on a accès aux mêmes offres que les non low cost de l'opérateur comme le pass go USA/Canada

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
0 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...