Notice APPLE IPHONE SE

Forum APPLE IPHONE SE

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE IPHONE SE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2018
à 16:36
Iphone se reconditionné a neuf
Avatar thumb
aser15875555
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis actuellement interressé par l'iPhone se....
Et t'il bien et performant ?
Il est vendu également avec ces écouteurs et charge USB ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yoyo65645566, le 09/01/2019 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Cela fait 1 an 1/2 que je l'ai et j'en suis très contente. J'ai également le 6S à titre professionnel. Mais le format du SE me convient mieux car il est moins grand, passe plus partout. Et les performances sont identiques. Il est bien évidemment vendu avec ses accessoires (prise + écouteurs)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoyo65645566, le 09/01/2019 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je tiens à préciser que celui que je possède n'était pas reconditionné. Je l'avais acheté neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chry51216423, le 09/01/2019 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1info26335546, le 09/01/2019 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est performant et compact, ce qui est sympa quand on ne veut pas avoir une tablette pour téléphone ;) mais c'est une question de goût et d'usage. Il tient dans la poche. Concernant la performance, il est tout à fait correct... tout dépend de l'usage que vous envisagez...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1njpo21242141, le 10/01/2019 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Oui le téléphone est vendu avec ses ecouteurs et un câble uSB avec adaptateur pour brancher a une prise.Concernant ses performances, ce n'est pas le dernier venu de la marque. Mais il fait le job pour une utilisation normale. La batterie est le point noir : prévoyez de la charger tous les jours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
0 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...