Forum APPLE IPHONE X

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE IPHONE X , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE IPHONE X sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2018
à 18:21
I phone x
Avatar thumb
achi5174431
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je souhaiterais acheter l’iPhone X
Je suis déjà cliente chez Sosh donc ma puce de mon i phone actuelle n’aura aucun souci à être mise dans le X
Je n’ai ps besoin de désimlockage ou autre ?
Et aussi y’a t’il un chargeur vendu avec le téléphone ?
Dernière question , le transfert de mon ancien i phone peut il se faire automatiquement juste en plaçant ma puce dans le nouveau mobile.
Vu que j’ai tout sur iCloud ?

Merci des informations

Répondre
Réponse de Avatar0Capitaine Bobo, le 03/06/2018 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si vous détenez une carte nano-sim dans votre iPhone actuel, vous n'aurez aucun soucis sur l'iPhone X.
Vous n'avez pas besoin de désimlockage, si vous êtes abonné chez Sosh.
Vous retrouverez bien évidemment un iPhone X dans la boîte, un câble USB/lightning, un bloc secteur et un kit main libre.
Si vous disposez de la dernière version à l'heure ou je vous écris ce message, c'est à dire un iPhone sous iOS 11 (obligatoirement) permet de transférer automatiquement toutes vos données personnelles, applications etc vers votre iPhone X. Si vous ne disposez pas d'iPhone sous iOS 11, vous serez obliger d'installer toutes vos applications un par un mais les données iCloud seront bien évidemment présentes. N'oubliez pas de faire une sauvegarde au cas ou, sur un PC/Mac via iTunes.
Vous allez voir, c'est très simple ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...