Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourIl y a quelques mois mon ami a acheter cet iphone et a eu des problèmes, impossible de capter le réseau, la WiFi, se deconnectait ... Avez vous eu des problemes de ce genre ?Merci
Répondre
Réponse de morg21526243, le 24/06/2019 à 13:03
En cas de problèmes de connexion, essayer de passer en mode avion puis de remettre le réseau, reconnecter la WiFi. Si cela persiste, essayer de redémarrer le téléphone, de faire la dernière mise à jour iOS disponible.Sinon, contacter le SAV Apple qui est très efficace et disponible.
Envoyer un merci ?Réponse de alex23545316, le 24/06/2019 à 13:03
Bonjour, je n'ai a ce jour aucun problème avec mon iPhone XS max, il peut s'agir d'une pièce défectueuse, peut être faire faire un diagnostic auprès d'un Apple store
Envoyer un merci ?Réponse de mori25141346, le 24/06/2019 à 13:07
Non aucun soucis de ce genre
Envoyer un merci ?Réponse de omda62631512, le 24/06/2019 à 13:24
Mais non pas de toutil peut aller vers apple store prendre un rendez-vous ça sera mieux !
Envoyer un merci ?Réponse de elec52115124, le 24/06/2019 à 13:44
Bonjour j'ai aucun problème avec mon iPhone XS Max de ce genre . C'est Soit un problème matériel ou bien essayer de le mettre à jours via un pc peut être que ça règlera le problème. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de tiag42156344, le 24/06/2019 à 14:00
Bonjour . Non. Je n'ai pas eu ce problème, en contre partie j'ai eu la carte mère qui a lâcher donc' j'ai changer contre un nouveau . A t-il fait les mises à jour ?
Envoyer un merci ?Réponse de raph26362651, le 24/06/2019 à 14:10
Bonjour, je n'ai rencontré aucun problème de ce type avec l'iPhone XS. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de mrdi11335556, le 24/06/2019 à 14:39
Bonjour, jamais eu de soucis de ce genre sur le téléphone alors que je l'ai depuis sa sortie. Pensez à mettre l'iPhone à jour au cas où.
Envoyer un merci ?Réponse de raya16416132, le 24/06/2019 à 15:05
RAS de mon coté, j'effectue un redémarrage par mois, aucun souci de connexion
Envoyer un merci ?Réponse de n.sa14131434, le 24/06/2019 à 16:08
Bonjour, je n'ai jamais eu de problème de réseau mais j'ai très récemment rencontré des problèmessur le 3d touch qui est vraiment tres penible
Envoyer un merci ?Réponse de love54221516, le 24/06/2019 à 18:09
Bjr moi je procède l iPhone xsmax et je n ai jamais eu ce genre de problème
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 25/06/2019 à 09:52
Bonjour, dans un premier temps il faut commencer par faire une restauration complète de l'appareil pour éliminer le problème logiciel et refaire un essai. Mais avant il est impératif de faire une sauvegarde de votre téléphone. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 25/06/2019 à 09:52
Bonjour, dans un premier temps il faut commencer par faire une restauration complète de l'appareil pour éliminer le problème logiciel et refaire un essai. Mais avant il est impératif de faire une sauvegarde de votre téléphone. Bonne journée.
Envoyer un merci ?