Forum APPLE IPHONE XS

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE IPHONE XS , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE IPHONE XS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2019
à 12:26
Problème d'antenne
Avatar thumb
mari23251453
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourIl y a quelques mois mon ami a acheter cet iphone et a eu des problèmes, impossible de capter le réseau, la WiFi, se deconnectait ... Avez vous eu des problemes de ce genre ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1morg21526243, le 24/06/2019 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En cas de problèmes de connexion, essayer de passer en mode avion puis de remettre le réseau, reconnecter la WiFi. Si cela persiste, essayer de redémarrer le téléphone, de faire la dernière mise à jour iOS disponible.Sinon, contacter le SAV Apple qui est très efficace et disponible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex23545316, le 24/06/2019 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai a ce jour aucun problème avec mon iPhone XS max, il peut s'agir d'une pièce défectueuse, peut être faire faire un diagnostic auprès d'un Apple store

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mori25141346, le 24/06/2019 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non aucun soucis de ce genre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omda62631512, le 24/06/2019 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mais non pas de toutil peut aller vers apple store prendre un rendez-vous ça sera mieux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elec52115124, le 24/06/2019 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai aucun problème avec mon iPhone XS Max de ce genre . C'est Soit un problème matériel ou bien essayer de le mettre à jours via un pc peut être que ça règlera le problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiag42156344, le 24/06/2019 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Non. Je n'ai pas eu ce problème, en contre partie j'ai eu la carte mère qui a lâcher donc' j'ai changer contre un nouveau . A t-il fait les mises à jour ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raph26362651, le 24/06/2019 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai rencontré aucun problème de ce type avec l'iPhone XS. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrdi11335556, le 24/06/2019 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jamais eu de soucis de ce genre sur le téléphone alors que je l'ai depuis sa sortie. Pensez à mettre l'iPhone à jour au cas où.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raya16416132, le 24/06/2019 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RAS de mon coté, j'effectue un redémarrage par mois, aucun souci de connexion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n.sa14131434, le 24/06/2019 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu de problème de réseau mais j'ai très récemment rencontré des problèmessur le 3d touch qui est vraiment tres penible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1love54221516, le 24/06/2019 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr moi je procède l iPhone xsmax et je n ai jamais eu ce genre de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 25/06/2019 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans un premier temps il faut commencer par faire une restauration complète de l'appareil pour éliminer le problème logiciel et refaire un essai. Mais avant il est impératif de faire une sauvegarde de votre téléphone. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 25/06/2019 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans un premier temps il faut commencer par faire une restauration complète de l'appareil pour éliminer le problème logiciel et refaire un essai. Mais avant il est impératif de faire une sauvegarde de votre téléphone. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...