Notice APPLE LED Cinema Display 24"

Forum APPLE LED Cinema Display 24"

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE LED Cinema Display 24", il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2017
à 06:22
Apple cinéma display sur macbook pro 2to fin 2016
Avatar thumb
karma0319
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Depuis plusieurs années je possède un apple cinéma display qui , au cours des nombreuses évolutions des macs , s' est toujours adapté , mais , mais , avec le dernier MACBOOK PRO 2To avec toutes les options , je ne peux plus utiliser APPLE CINÉMA DISPLAY : les connectiques conseillées par l' APPLE STORE de MONTPELLIER ne fonctionnent pas , j' envoyé un mail
à un certain TIM COOK ( tcook@apple.com ) qui dit répondre à tout le monde ( SAUF À MOI - pourtant nous avons un point commun - vous voyez ce que je veux dire ...) je lui ai envoyé ce mail , deux fois , dans lequel je signale le problème : inaptabilité - nouveau mac book pro2To fin 2016 / APPLE CINEMA DISPLAY - mail adressé deux fois ,jamais deux sans trois , la troisième sera la lettre recommandée avec accusé de réception : il est venu récemment à MARSEILLE , il ne répond pas au mail , bien qu' il l' AFFIRME ,DONC , c' est ". L'ORDRE DE L' UNIVERS. " qui en décidera avec le temps , c'est dommage , c' est dommage ,mais , heureusement , je ne suis pas à sa place ....

michelthorrent@gmail.com

yinyang3576@gmail.com

Merci , merci , pour votre aide

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...