Forum APPLE MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A), il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A) sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2018
à 23:00
Que choisir !!!
Avatar thumb
kati15517813
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je n'ai jamais eu de mac mais je suis très intéressée par celui-ci
Par contre j'hésite avec le hp pavilion qui est un peu moins cher et qui a 256 au lieu de 128
En gros je suis perdue !
Help
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1anto15132464, le 10/12/2018 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quitte à acheter un disque dur externe pour stocker vidéos / photos etc... mac book air, sans hésitation : plus fiable, plus ergonomique, plus agréable à utiliser (mais ce n'est que mon avis). J'ai utilisé des PC pendant des années avant de passer sur mac, à la maison puis au bureau, et je n'ai aucune envie de revenir en arrière. Cdt, Antoine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prek36124263, le 12/12/2018 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Cela fait 5 mois que je possède ce macbook et il fonctionne très bien je l'utilise tout les jours pour faire des dossiers, mes enfants l'utilisent pour leur scolarité et l'autonomie est parfaite.Bonne Journée.Je vous le recommande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...