Notice APPLE Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

Forum APPLE Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2018
à 14:37
Pas assez de place pour télécharger ma musique.
Avatar thumb
jeanf74231
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon ordinateur m’affiche pas assez d'espace disponible lorsque je copie de la musique sur mon disque dur externe. Je suis novice dans ce domaine, y a-t-il une solution ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1cedr54416323, le 17/10/2018 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez deux solutions : Effacer des documents pour libérer de l'espace sur votre disque externe ou acheter un nouveau disque externeCedric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran53214164, le 17/10/2018 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La solution réside dans le fait qu'il faut supprimer des données sur le disque sur pour faire de la place ... ou acheter un autre disque externe !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JanineN8128, le 17/10/2018 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,quelle est la capacité du disque dur externe en Go ?, quelle est la capacité libre ? et quel est le poids (en Go) du fichier que vous voulez copier ? Si le poids du fichier à copier est supérieur à la capacité libre (ou espace disponible) il faut soit faire de la place en supprimant les dossiers inutiles soit prendre un autre disque dur externe.En fait, c'est un problème de contenu et de contenant : il faut que le contenant ait une capacité au moins égale au poids du contenu à mettre dedans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MireS7032, le 17/10/2018 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,Tu dois effacer des fichiers de ton disque dur de façon à avoir suffisamment d'espace disponible pr ta musique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...