Notice APPLE Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

Forum APPLE Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2015
à 15:56
Memoire
Avatar thumb
bigi13422164
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, me référent a la description du site je vois que l'on peut augmenter la mémoire jusqu’à 16 go, par contre sur le site Apple ils n'en parlent pas du tout.
pouvez vous m’éclairer svp
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MakiesC7301, le 27/12/2015 à 17:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, sur le site Apple le mac mini 2,6 Ghz a une mémoire de 8 Go, Vous pouvez passez à 16Go en suivant les options au moment de la commande: donc vous pouvez opter pour 16 Go moyennant un surplus de 240,00€. Pas possible de rajouter après achat car la mémoire est soudée,donc pas démontable .Cordialement Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnoldB7702, le 27/12/2015 à 17:51
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas certain de ma réponse mais je pense qu'il n'est pas possible d'augmenter la mémoire, du moins pas sur les nouvelles versions ultérieures à 2011. Mais à confirmer meme si je pense ne pas me tromper.
Apres, augmenter la ram est plus ou moins nécessaire. Si vous avez une utilisation dite de salon, il ne sera pas utile d'augmenter quoi que se soit, dans le cas où votre macmini vous sert à du montage vidéo en 4K ou de la photo en 4K etc... Là oui, il faudra revoir la configuration et meme le modèle de .Mac. J'espère vous avoir aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1062355334541, le 27/12/2015 à 18:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis fin 2014 il n'est plus possible de bidouiller la mémoire vive d'un mac mini. Tous les détails (et comment changer la mémoire des modèles pour lesquels l'opération est possible) sont sur le site d'apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT4432

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigi13422164, le 27/12/2015 à 18:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour vos reponses
Bonne soiree.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...