Notice APPLE MacBook 2.0GHz Alu

Forum APPLE MacBook 2.0GHz Alu

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook 2.0GHz Alu, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2014
à 10:05
Problème avec adaptateur vga/ mini dvi
Avatar thumb
samuel83
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voilà je voulais brancher mon MacBook 17 pouce sur ma télé en VGA donc je branche l'adaptateur VGA mini DVI sur le mac et de l'autre côté je branle le câble VGA bon jusque-là aucun problème sauf que quand je branche tous ça l'écran de mon mac s'éteint puis se rallume très vite ce qui veux dire qu'il a reconnue l'adaptateur je pense mais rien ne se passe à part ça ma télé reste avec un écran bleu j'ai aucun affichage. Pouvez vous m'aider stp ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0stefabonnin63, le 15/08/2014 à 22:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel est modele adaptateur.
Est ce un apple ou une autre marque.
Possible defaut produit.
Avez vous regarde cote PARAMETRES TV. ? Votre televiseur est il récent ?
Ou la résolution de carte macbook est trop importante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samuel83, le 15/08/2014 à 23:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
le modèle de l'adaptateur je ne m'en rappelle plus mais c'est un adaptateur appel car je les acheter sur l'apps store.
que dois je regarder dans les paramètre TV ?
non elle est pas trop récente elle a 5 ans mais le port VGA marche car j'avais brancher ma tours dessus pour essayer et ça a marcher nickel.
si c'est la résolution delà carte MacBook qui est trop importante comme puise je faire alors ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur APPLE
2 débats
En cours...