Notice APPLE MacBook Air

Forum APPLE MacBook Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2021
à 14:28
Macbook air ne s'allume plus
Avatar thumb
Fatine
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon Macbook air. C'est la deuxième fois que ça arrive après avoir pris l'avion. Aucun signe, rien. Je tente la manipulation shift + Alt + ctrl + pwr pendant 10 sec, le voyant passe du vert à l'orange. J'appuie sur le bouton power après, mais rien. Le voyant reste orange. Juste avant d'effectuer cette manipulation, j'ai tenté bouton pwr pendant 10s puis j'ai appuyé sur pwr normalement. Il a ventilé, à émis le son de démarrage + écran noir avec pomme et barre de progression. Cela a duré 1 seconde puis rien. Là, il est branché, voyant orange et c'est tout. Le voyant était vert avant toutes les manipulations. Est-ce le fait d'avoir pris l'avion ? Je ne comprends pas la cause. Sachant que la dernière fois, une fois revenue en France, il s'est rallumé normalement 2 jours après... Pouvez-vous m'éclairer sur la cause de ce dysfonctionnement svp ? Je vous en remercie par avance.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...