Notice APPLE MacBook Pro Retina Core i7 2.6GHz 15 pouces

Forum APPLE MacBook Pro Retina Core i7 2.6GHz 15 pouces

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Pro Retina Core i7 2.6GHz 15 pouces, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2015
à 18:30
Cas du bluetooth opérant sous yosemite 10.10.3
Avatar thumb
Bomboro
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous !
Il y a sous peu j'avais découvert que le Bluetooth de mon MacBook Pro Retina sous Yosemite 10.10.3 ne parvenait pas à détecter les périphériques à sa portée pour le transfert des fichiers. Y aurait-il quelqu'un d'autre qui a fait le même constat ? Je vous remercie d'avance de votre intervention touchant cette question.
BBSSTAR

Répondre
Réponse de Avatar1dmmd75, le 09/05/2015 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, j'ai eu le même problème mais maintenant ça marche (le problème a du être corrigé ?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1linlin94, le 10/05/2015 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même problème de wifi et Bluetooth sur mon MBP retina 15". Problème resolu par le changement de la carte sous garantie. Le problème n.etait pas constant mais aléatoire. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meccanosy, le 10/05/2015 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, on trouve sur le NET de très nombreux courriels signalant des dysfonctionnements réciproques Wi-Fi versus BlueTooth ; pour moi, c'était le Wi-Fi qui était extrêmement ralenti, et qui ne se normalisait que lorsque j'inactivais le BlueTooth ; Curieusement, c'est aléatoire, ça se produit avec certains routeurs (qui fonctionnaient parfaitement sous Maverick) ou Box, et pas avec d'autres. J'en ai profité pour changer ma Box, ce qui a résolu le problème, je ne sais pas si les M.A.J. que j'ai téléchargées depuis ont réglé le problème au fond.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...