Notice APPLE MacBook Pro Retina Core i7 2.6GHz 15 pouces

Forum APPLE MacBook Pro Retina Core i7 2.6GHz 15 pouces

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Pro Retina Core i7 2.6GHz 15 pouces, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 02:26
Osx yosemite
Avatar thumb
machrisfrelau
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un Mac book Pro depuis 5 mois et me demande si je dois installer la nouvelle version de OSX YOSEMITE. Les commentaires que j'ai pu lire ne sont pas encourageants. Quant pendez-vous. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1demeri, le 14/12/2014 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Sur mon macBook pro, la mise à, jour Osx yosemite est incompatible? Suis désolé de ne pouvoir vous renseigner.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gaborit, le 14/12/2014 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Je l'ai installé il y a quelques mois, sans m'apporter beaucoup de nouveautés elle n'a rien détérioré .

attendons les nouvelles versions

voila bon dimanche

JYG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisdep1, le 14/12/2014 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bj
Aucun problème pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vmic92, le 14/12/2014 à 10:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Personnellement, j'ai choisi de ne pas installer Yosemite, pour 3 raisons :
1- le graphisme des icônes et du système en général est affligeant, pauvre, moche...
2- je crains toujours de découvrir que telle ou telle application non-Apple que j'ai installée ne fonctionne plus.
3- les principales avancées de Yosemite concernent la communication entre les appareils Mac (iPhone, iPad). Et je n'ai pas d'autre appareil Mac. Cela ne me concerne pas et donc Yosemite n'a pas grand chose à m'apporter.
Bon dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marceljean, le 14/12/2014 à 11:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si votre ordinateur est un outil de travail, il est préférable d'attendre la version finalisée de OSX Yosemite, prévue début 2015.
Cordialement, Marceljean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Philbiche, le 14/12/2014 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, moi la mise à jour a changer une partie de l'interface, pas de regrets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1midama, le 14/12/2014 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, moi je l'ai installé sans problème, elle a même amélioré certains problèmes dont safari que je ne pouvais plus ouvrir malgré l'aide d'Apple qui a passé un temps fou sans pouvoir résoudre cet ancien problème. Donc perso je suis contente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar124sergio, le 14/12/2014 à 13:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Personellement je n'ai pas fait cette mise à jour vers Yosemite..
J'ai installé pour mes vidéos FinalCut ProX, ainsi que Motion 5 et d'après differents forum ces applications ne fonctionnent pas sous Yosemite.
Je rest donc avec mon OS
Voilà ce que je peux vous en dire
Bon courage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1machrisfrelau, le 14/12/2014 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci a tous pour tous ces commentaires, je vais attendre la version définitive.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRISTIANF54723, le 16/12/2014 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour ma part Yosemite fonctionne très bien, je craignais perdre de la capacité de batterie, mais ce n'est pas le cas, je suis très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bomboro, le 17/04/2015 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dès sa sortie, je l'avais téléchargé et installé sur mon MacBook Pro écran Retina. Il y avait au départ beaucoup d'imperfections ou bugs qui ont été corrigés au fur à mesure des mise à jour proposées par Apple. Aujourd'hui, nous sommes à la version Yosemite 10.10.3. Cette dernière version a apporté une nouveauté au niveau de l'application Photo. Néanmoins, par cette version, mon Mac a perdu sa réactivité au démarrage à tel point qu'il faut attendre plus de 30 secondes avant que la pomme n'apparaisse. Et pourtant ce logo apparaissait instantanément au démarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vmic92, le 17/04/2015 à 15:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour le Mac lent au démarrage, essaye de vider la P Ram, en général ça règle ce problème et remet le temps de démarrage à 12 secondes environ. Comment faire ?
Vider la P-Ram consiste à démarrer (ou redémarrer) en appuyant simultanément sur :
Alt + cmd + P + R
Au « Bing » de démarrage, relâcher ces 4 touches.
Le Mac va alors redémarrer à nouveau. La P-Ram sera vidée.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bomboro, le 09/05/2015 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
Mon Mac Pro Retina avait perdu sa réactivité au démarrage après l'installation des mises à jour Yosemite 10.10.3. J'ai procédé au vidange de la P Ram comme cela m'a été recommandé par un membre du forum. Et hop, le Mac a repris sa réactivité et depuis lors le problème a été réglé. Je remercie vivement la personne qui m'a instruit quant à ce.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...